L'alliance N0Rd Index du Forum
L'alliance N0Rd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Négociation guerre N0Rd - C-YS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Les alliances alliés -> Ambassade Alliance C-YS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Kiind3r-

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

Il faut de tout pour faire un monde Very Happy

Des raideurs et .......... des farmers Okay

C-YS 4-EV3r !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tritou
Comte

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

D'abord m'dame Aska, je n'ai pas fui, je m'suis fait démolir nonméhooo
j'ai trouvé un bloc de granit et je suis en train de me tailler un nouveau dentier      

avant   Very Happy    après   Mr. Green

Dernière édition par Tritou le Sam 19 Juin - 13:42 (2010); édité 1 fois
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

eh moi aussi !

Nan mais sans blague c'est bien marrant moi j'aime bien car on est ennemi et on discute. Plutot sympa non ?!?

Okay   Okay   Okay   Okay

MSN Skype
sly145

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

bonjour a vous,
je suis un peu déçu... au début, vous l'avez attaqué à 4 contre un... alors que je n'étais pas connecté... et ceci a été fait à plusieurs reprises...
aujourd'hui que j'ai réussi à ressortir un peu la tête de l'eau, dès que je viens vous voir chez vous, vous vous sauvez comme des lâches...
les batailles avaient été prometteuses, mais je suis très déçu... surtout que je connais un peu qq uns d'entre vous : anciens membres de la même alliance, anciens compagnons de batailles,... globalement, je suis déçu...
bref... c'est loin d'être terminé je pense, donc, on aura le temps de se recroiser sur les champs de bataille (de préférence dans vos villes que les nôtres Okay )
sly

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

oui c'est sur mais tu n'as pas a être déçu :
- des batailles il y en aura d'autres
- Personne n'a fui, soit on était morts, ou soit c'était un manque de moral.

Sinon de votre coté on a bien souvent vu "a été rappelé et a quitté le champ de bataille".

Bref on est pas des laches, vous non plus je suppose. On sait combattre dans l'hoenneur et on vous le prouvera !

MSN Skype
sly145

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

j'ai vu la même chose de votre côté : cette fameuse phrase... mais c'est chiant d ejouer au chat et a la souris tout le temps... mais je finirai par trouver les troupes des joueurs qui m'interessent...
a bientot sur les champs de bataille...

joe
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

salut

mdr

MSN
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

Oui à bientot sur les champs !

MSN Skype
Aska.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

Babylonia a écrit:
oui c'est sur mais tu n'as pas a être déçu : - des batailles il y en aura d'autres- Personne n'a fui, soit on était morts, ou soit c'était un manque de moral.

Sinon de votre coté on a bien souvent vu "a été rappelé et a quitté le champ de bataille".

Vous êtes nos ennemis... donc je ne vous expliquerai rien. Mais sais tu au moins ce que cette phrase signifie?
Il n'y a rien à redire, vous vous battez. Par contre, encore beaucoup de choses à apprendre!

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

On verra bien !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Les alliances alliés -> Ambassade Alliance C-YS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange