L'alliance N0Rd Index du Forum
L'alliance N0Rd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Négociation guerre N0Rd - C-YS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Les alliances alliés -> Ambassade Alliance C-YS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

Ici commençons à négocier pour cette guerre. Respect de l'adversaire SVP.
Posez vos questions, proposez des solutions, faites des propositions.

C'est parti

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aska.

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

Bonsoir peuple Nord,

Je suis Aska, fraichement diplomate de l'alliance de la Cité d'Ys.
Je viens à vous afin d'ouvrir le dialogue entre nos deux alliances.

Depuis quelques temps, vous nous attaquez. Une guerre au dessein secret puisque non annoncée au forum off.
La raison donnée est plutôt simple: vous voulez dominer Kappa. Les tentatives diplomatiques ont été avortées rapidement.

Donc pour que les choses soient claires, je vous poserai quelques questions:
- quel est votre objectif, vos attentes?
- combien de temps?
- quelle issue?

J'attends vos réponses pour en référer à mon alliance.

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

Non Aska nous ne voulons pas dominer tout kappa. Mais une partie.

Notre objectif, est tu le sais, la possibilité d'une fusion
Pour le temps ? Ben le temps qu'il faudra
L'issue, ce sera la paix ou la guerre, suivant les réponses.

Je sais que cela est très mal parti pour faire une fusion. J'attend les autres membres pour qu'ils disent ce qu'ils pensent.

MSN Skype
Aska.

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

J'attends également l'avis d'autres Nord avant de te répondre.

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

Oui ben quand ils voudront... Confused

MSN Skype
Seiphiroth
Comte

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

Salut tous le monde, je me présente : Seiphiroth , seigneur de l'alliance Nord !
Je pense comme notre général ( ce qui est normal x) ) que notre alliance et la votre faisions une fusion .

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

Venez tous sur le forum qu'on en parle

MSN Skype
just playboy
Diplomate

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

pour moi j'en pense rien vous avez voulu une guerre avec les  tetes de mort de c'ys donc soit tout le monde fait un pas en avant pour une paix soit ont  continue la cette guerilla car ils sont 2/3 forts mais nous mal organiser donc je ne vois aucune objection de continuer ou d'arreter

r0cKeuR-foU
Vicomte

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

pour moi je pense qu'une fusion serait une bonne idée mais si nous fusionons certe nous aurons beaucoup plus d'influence sur kappa mais ikariam deviendra un jeu d'évolution il n'y aura plus de grandes batailles et cela deviendra laçant

le Vice général milou

XD r0cKeuR-foU

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

Je suis aussi d'accord avec milou mais une fusion serait une bonne chose. Quand à Just Playboy qui te dit qu'ils sont 2 voir 3 fois + fort que nous et qu'on est mal organisé. Et puis tu n'a pas été contre l'arret de cette guerre.

Cela ce dit gentilment ne le prend pas mal Wink

MSN Skype
husher
Comte

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

Effectivement il semblerait que l'alliance des C-YS soit plus fort que nous
En faite non, ils sont plus fort que nous. Mais nous, nous somme teigneux...

Mais, je ne suis pas d'accord avec toi babylonia. Une fusion Nord - C YS me parais pas judicieux.
Car comme dis milou, Ikariam deviendrai un jeu d'évolution. Et les membres de cette fusion devrais faire pas mal de route pour conquérir d'autres territoire.
Par contre, pour une arrêt des hostilités, je suis pas contre
Et pourquoi pas un pacte de non agression entre nos deux alliances.
Et si jamais, les c-ys ou nous même, plus tard dans le temps décide de ce refaire la guerre.
Nous devrions faire une déclaration de guerre 48 a 72 heures avant.
Je pense que nous les nords serions capable de le faire ,si cela était accepter.
Les c-ys, je pense qu'ils en serai capable aussi

voila mon avis

joe
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

salut à toi aska moi je suis le ministre de l'intérieur de l'alliance NORd pour la fusion je ne suis pas contre et pour un break suivi d'un traité de paix qui pourra permettre de s'aider c'est un solution après si l'alliance NORd et les C-YS décident de continuer la guerre je m'inclinerais devant la décision des autres sinon pour moi la bataille devait nous permettre de nous refaire une santé Very Happy  de bois,marbre...
voila se que j'ai à dire Cool

MSN
Aska.

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponses.

J'attends la venue de plus de monde de votre alliance pour vous donner le ressenti de mon alliance quant à toute cette histoire.

PS: tu sais Babylonia que tu peux virer les pubs entre les messages... Wink

joe
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

tu c Babylonia il n'est pas très doué lol

MSN
joe
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS Répondre en citant

sinon les menmbre de ton alliance Aska ils en pensent quoi? Question

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Négociation guerre N0Rd - C-YS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Les alliances alliés -> Ambassade Alliance C-YS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange