L'alliance N0Rd Index du Forum
L'alliance N0Rd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commerce MAGMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Les alliances alliés -> les MAGMA : [--M--]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: Commerce MAGMA Répondre en citant

Je listerai ici tous les traités que les MAGMA proposent. N'hésitez pas à en proposer vous aussi dans ce sujet Wink

Traités culturels :

–Ryder– : 9
Azzyshmany : 1
spouitz : 10

Traités commerciaux :

Ø

Dernière édition par Narin le Lun 14 Juin - 19:52 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Commerce MAGMA Répondre en citant

Moi pour l'instant, niet mais on verra à l'avenir je vais esayer de monter mes musées, j'ai beaucoup de mal avec le vin

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Commerce MAGMA Répondre en citant

Je peux t'en vendre si tu veux. J'en produit assez Razz
Contre du marbre ou du verre par exemple ? Okay

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: Commerce MAGMA Répondre en citant

Pour l'instant ça va mais dans l'avenir je pense que j'aurai un peu de mal. Le truc c'est que je fasse une sixième ville pour le vin, qui n'est pas ma grosse priorité

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: Commerce MAGMA Répondre en citant

Bah, tu peux peut-être construire un pressoir à vin ou demander gentiment à tes voisins s'ils n'ont pas du bois à donner aux vignes ^^
En général ils ne le font pas mais tu as peut-être des voisins cool Mr. Green

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Commerce MAGMA Répondre en citant

caves à vin niveau 20 partout
prssoir dans ma ville de vin au niveau 14

mes voisins sont cools la vigne est d'un grand inveau mais pas assez de sous pour rentrer tout les gens dedans

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Commerce MAGMA Répondre en citant

Donc tu viens de donner la seule solution : augmenter tes HDV Smile

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Commerce MAGMA Répondre en citant

Non j'ai tout à fond mais je préfère pas.

Je me concentre après une guerre que nous faisons d'augmenter encore les maison d'architecte puis opticien,
les maisons de bucherons etc... et bien entendu continuer de former une grosse armée.

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Commerce MAGMA Répondre en citant

C'est un choix de stratégie Smile
Je me suis toujours dit qu'il faut en avoir une Okay C'est positif Wink

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Commerce MAGMA Répondre en citant

là je me fixe toujours des objectifs et ils sont bien atteints. Dernier truc encore : augmenter les musées.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Commerce MAGMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Les alliances alliés -> les MAGMA : [--M--] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange