L'alliance N0Rd Index du Forum
L'alliance N0Rd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des traités de biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Administration du forum -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
U-Top
Vicomte

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il ne serait pas utile de créer un méta-post dans lequel nous pourrions tous ajouté les traités de biens culturels que nous avons.
Et bien sûre à chaque fois qu'un joueur veut poster sa liste, il ferait le delta entre la liste existente et sa liste perso. Cela permettra ainsi d'éviter les doublons.

J'attends vos retour.

++

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

Je ne comprend pas très bien, en fait tu voudrais que l'on fasse une liste avec les biens de traités culturels comme ça ceux qui ont besoin de traités peuvent demander à ceux des listes.
C'est bien cela que tu penses ?

MSN Skype
U-Top
Vicomte

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

C'est tout a fait ca.
Comme ca tous les membres de l'alliances pourront pioché dedans ...

ICQ MSN
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

ça serai ok pour le faire, mais moi en ce moment j'ai pas trop le temps (fiche de révision brevet)
Quand j'ai un peu de temps je ferai une partie.

MSN Skype
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

Bon ben encore depuis le temps, on avait pas abandonné notre cher forum, mais je me sentais seul.

La partie vient d'être créé. Tout ceux qui ont besoin de traité postule dans la rubrique réservé. L'alliance N0Rd et les alliances alliés pourront proposer des places

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

C'est vrai !?
Même moi j'ai le droit de mettre mon grain de sel ? :p Mr. Green

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

Mais oui ce forum est ouvert à tous, même a nos ennemis (ils vont se sentir viser Embarassed ).
Tous les alliés peuvent postuler sur cette rubrique comme je l'ai mis.
Même nos ennemis ^^

Nan quelqu'un qui passe par hasard et qui cherche un trzité ben il le dit Okay

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

Il faut que je relance les Magméens pour mettre à jour notre liste de traités recherchés.
Je la communiquerai ici Wink

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

Ok, mais plutot dans la section cncerné ^^

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

^^ bien-sûr, quand je dis "ici", ça veut dire sur le forum  Mr. Green

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

ah... ^^
Excuse moi Mr. Green

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

bon, vous verrez bien si les Magmas donnent encore signe de vie ^^
Normalement, Octavio reprend l'alliance Wink

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels Répondre en citant

Ok.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Liste des traités de biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Administration du forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange