L'alliance N0Rd Index du Forum
L'alliance N0Rd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

me voici
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Administration du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
songoku971
Comte

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

ben me v o ila enfin parmis vous

donc par ou commencer heu voyons ça heu ben heu
je me nom songoku971 (songoku car je suis un fan de drangonball) 971 car je vient du 97150 ( saint martin) une petite ile dans les caraibes
j'ai 41 ans hé oui encor un vieux je rejoint les dires de mamère a cette éage la c'est le top

je suis conducteur de bus mais le vrais plaisre est mecanitien et je suis aussi informatitien pas informatichien lol
j'aime rigoler manger ordi et plein d'autre chose mais surtout tapé sur les ham"BORG"eurs
je joue sur ikariam maintenant plus de 4 ans sur divers serveurs comme theta iota kappa zeta et lambda us
je passe beaucoup de temps sur le jeux heu environ 12 minimum par jour lol oui je sais c'est beaucoup mais rassuré vous je ne passe pas tout ce temp derrier l'ordi

mon but parmis v ous est pas d'etre protégé ou autre car je peut me protégé seul meme si je pert une bataille j'aime pas perdre la guerre mais le vrais but est pour faire un sort que cette alliance soit classé dans les top 10 et crainte par tous pas par beaucoup mais par tous

voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

joli présentation.

On a deux points commun : moi j'adore les bus (pk je sais pas)
je veux être dans l'informatique.

MSN Skype
just playboy
Diplomate

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

et bien moi en + je les conduisais reparais et maintenant je donne les ordres Mort de Rire

Narin
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:07 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Moi je prends le bus tous les matins, ça compte ?  Mr. Green

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

oui ça compte.

Moi aussi tous les matins je prend le bus et aussi le soir sauf le mercredi c'est à midi.

Pour les connaisseurs, en début d'année on avait toujours notre bon vieux Vanhool, a qui y manque quelques chevaux mais bon. Puis après 20 ans de loyaux services, ben il est parti à la retraite.
Donc quelques temps avec un joli SETRA puis la on se tape un bus qui est moyen, pas grand, ni petit. Marque TEMSA, mais moi j'aime pas ça. Niveau esthétique ok mais niveau performance : 0 !!

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Oulah ! Je vois qu'on a des connaisseurs ici  Very Happy
Je me retire, de peur de dire une connerie Rolling Eyes ^^

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Non je ne suis pas vraiment un connaisseurs mais j'adore les bus, j'ai un jeu ou j'ai mis plein de bus dedans.

Et je voudrais acheter un jeu de bus mais je sais pas où le trouver.

Sinon c'est simple les marques les plus courants, c'est SETRA, SCANIA, IRISBUS (Renault), IRIZAR (iveco), l'autre ***** de TEMSA

MSN Skype
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Y'a aussi les Ikarus, vieille marque que j'aime bien

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Shocked Moi je ne sais même pas lequel c'est mon bus ^^
Je sais juste que c'est le Conseil Général qui s'occupe des transports en commun dans tout le département et qu'ils écrivent "Lila" dessus à chaque fois Mr. Green
Irisbus me dit quelque chose Okay

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Irisbus c'est le groupe Renault ;-)

MSN Skype
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

moi je regarde bien j'adore et j'étudie bien le bus

MSN Skype
Marin76
Chevalier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis Marin76, actuellement dans l'alliance WING-NORd dans le monde de Kappa, 50 ans et sénateur.
Je suis de la région de Rouen et depuis quelques mois déjà sur Ikariam après quelques expériences sur Travian ( mal terminées ! lol )
Je vous salut, amis de l'alliance NORd !

MSN
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Bienvenue Marin.
Tu es sénateur ? Tu as vu notre président ^^

MSN Skype
Marin76
Chevalier

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Merci de ta bienvenue Babylonia !
Oui je suis sénateur sur WING-NORd et non je n'ai pas vu notre président ! Pourquoi ?

MSN
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: me voici Répondre en citant

Oh comme ça ^^', c'était une ptite blagounette pourrie de ma part Very Happy

Bienvenue en tout cas. Je sais que il n'y a personne pour l'instant qui vient régulièrement le forum, mais j'essaye de convaincre. Un jour ça viendra ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: me voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Administration du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange