L'alliance N0Rd Index du Forum
L'alliance N0Rd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier contact
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Les alliances alliés -> les MAGMA : [--M--]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narin
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Mais dites moi ! C'est charmant cette nouvelle déco chez vous !
C'est accueillant et très joli Smile bravo au designer (en fait je sais déjà qui c'est ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Et oui c'est moi ^^.
Je savais que ça te plairai !!

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

C'est tout-à-fait mon style ce forum  Okay
D'ailleurs je songe à vous piquer les icônes de nouveaux messages  ^^ :p

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Te gène pas ^^
Mais tu peux changer sinon la déco de ton forum. Elle s'appelle darkages celle ci.

Au fait c'est super sympa d'être venu présenter ton alliance et papoter, mais il faudrait peut être que quelqu'un fasse de même sur le forum de l'alliance MAGMA. Bon vu que je me suis désigner je vais bientot venir présenter l'aliance N0Rd, si il y a de la place pour moi bien sur Mr. Green

MSN Skype
joe
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

dsl à toi Narin je ne suis pas encore venu sur l'ambassade MAGMA Embarassed je suis le ministre de l'alliance NORd Very Happy

MSN
husher
Comte

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:07 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Si il y a de quoi boire et manger, je suis volontaire pour allez présenter l'alliance chez les magmas  Laughing

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

C'est déja fait mais venez aussi !!!

Joe je suis jaloux tu me fait la concurrence moi j'essaye les matelas chez Conforama. Toute sorte d'essais hum hum... Mr. Green

MSN Skype
joe
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

oué lol

MSN
Narin
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Mais bien-sûr qu'il y a à boire et à manger ! Smile (on n'est pas des sauvages ^^) VENEZ NOMBREUX !!!

Bonjour joe ! C'est un honneur Very Happy

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Pour ce qui est de boire, Narin peut confirmer j'ai déja pompé toute leur réserve ! Mr. Green

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Tout ! Reste plus une goutte ! Ce qui fait qu'on a carrément dû changer de forum ^^ lol

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Et aussi changer d'air !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Les alliances alliés -> les MAGMA : [--M--] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange