L'alliance N0Rd Index du Forum
L'alliance N0Rd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier contact
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Les alliances alliés -> les MAGMA : [--M--]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narin
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Salut à tous !!!

Je suis Narin, diplomate des MAGMA.
Je viens resserrer  les liens entre nos alliances. Dans cette ambassade je vais donc vous proposer des traités culturels, traités commerciaux ou, qui sait, des attaques communes Wink

Mais je ferai ça dans d'autres sujets que je créerai dans cette catégorie.
Pour l'instant, on va discuter un peu pour mieux se connaître Okay

J'aimerais savoir : "qui m'aime déjà ?" Mort de Rire non, ce n'es pas une très bonne question pur commencer... Rolling Eyes

Plutôt, venez ici me dire bonjour ! Mr. Green

A tout de suite Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobilapointe
Comte

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

bon je ne suis pas de cette alliance mais on peut dire que je suis MAINTENANT bien vu par les nord. .
une chose est sur on ne peut pas s'entendre.... tes du 44 ... XD Mort de Rire
lol bas moi je suis du 56^^ (tu sais les vrai breton^^).

dsl pour le HS^^

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bonjour Narin, bienvenue dans le super forum des NORD, bien sur c'est moi qu'il est fait lol ici tu pourras faire ce que tu veux.
Comme tu peux voir, on s'entend bien maintenant avec UN BORG, les autres, moi j'ose pas aller les taquiner.

Bon sinon on peut faire plein de choses entre alliance, et comme tu peux voir que l'on a aussi d'autres alliances en paix on peut faire des super mégas gigantesque super attaque.

Au fait, les MAGMA sont situés où par rapport à Ikariam, car je crois avoir vu un membre qu'une fois

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Désolé pour le retard  Embarassed Je ne vous dirai pas que j'ai été pris par des contrôles, des révisions...

[bobilapointe]
Le Morbihan ? Voyez-vous ça Mr. Green
J'ai déjà vu les BORG, vous êtes deux places au dessus de nous en classement général. Par contre j'ai aussi vu votre moyenne ^^ Shocked
C'est promis je serais sage Mort de Rire

[Babylonia]
Si c'est toi qui l'a fait alors, pas étonnant qu'il soit joli Cool
Tu veux parler de notre situation géographique ? Arrow près du centre de la carte, beaucoup sont à droite et d'autres plus à gauche.
Voilà, ta curiosité est-elle satisfaite ? Very Happy

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

oui je suis un boss lol.

Merci pour la réponse, mais pour le centre dans les 50:50 ??

Après nous on n'est une grosse majorité dans le NORD mais certain non.

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

^^ Oui, le centre de la carte est en [50:50] Very Happy

"une grosse majorité dans le NORD mais certains non"... nous voilà bien avancés ^^ lol Wink

Dites ! Je profite de ce post pour vous informer que j'ai une place pour un traité culturel... Si jamais vous êtes libres Okay

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Dis nous juste la position de ta ville pour que l'on vienne, moi pour l'instant j'ai pas de place mais je te préviens si quelqu'un en a une.

Je vais annoncer à l'alliance

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

C'est bon, je n'ai plus de places... Il faut dire que je l'ai crié sur tous les forums alliés ^^

Munster a encore une place. Il habite en [67:45] à Choudalis.
Mais vous savez, vous pouvez taper son pseudo dans le classement (en haut à gauche de la page) et vous le trouverez sans que j'ai besoin de recopier les coordonnées à chaque fois Wink

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

ok merci moi il me reste une place

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

De rien Smile

C'est moi ou on a perdu bobi, là ? Rolling Eyes ^^

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

on a perdu bobi ;-)

par contre il n'avait plus de place d'ailleurs moi non plus maintenant. Faut que j'augmente les musés car le vin j'ai beaucoup de mal et sur ma capitale il consomme au max et elle est au niveau 20

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Tu sais où me trouver Wink
Quand tu as besoin d'un traité Okay

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

oui.
Maintenant le vin ça va impect.

Je reformule ce que j'avais dit : l'alliance NORD se situe dans le nord et vers l'ouest et le sud.

bobi est avec nous maintenant héhé

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

oh ! Félicitations Smile
"zut, je le voulais pour moi tout seul" ^^ lol

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

lol. Sinon merci mais je penses que un jour ou l'autre ça va reêtre dans le rouge

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Les alliances alliés -> les MAGMA : [--M--] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange