L'alliance N0Rd Index du Forum
L'alliance N0Rd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vraie présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Administration du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamève

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

C'est pour se connaître mieux, personnellement je trouve ça sympa pour qu'une alliance soit soudée, partager des moments avec des alliés qu'on apprécie!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamève

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

Shocked Bon allez, je commence:

mon vrai prénom, c'est ève et comme je suis une maman par excellence, ça a donné: mamève!

Moi mon truc, ce sont les enfants!!! Donc, j'en ai 5 de quinze à deux ans 1/2... les miens d'amour.... et 25 à 30 en classe (ça dépend des années): je les adore aussi!!!
Suis prof des écoles, cette année un cours moyen!

J'ai 38 ans et pas de dentier; comme j'avais pu lire une fois sur l'agora... sans commentaires! 
Une femme de 40 ans , c'est tip top; elles sont épanouies, moins chiantes qu'à 20ans...

Mon plaisir est: faire plaisir!
Mon truc à moi est: les crêpes Mamève faites à 5h30 pour le petit déjeuner de mon petit monde!
Mon point fort: toujours souriante avec comme devise "jamais de problèmes: que des solutions!"
Mon point faible: je haïs l'injustice et comme je suis très spontanée; ça dégénère vite!

J'adore ikariam, c'est un jeu vraiment très social, tu découvres des tas de gens différents avec des tactiques de jeu différentes; chacun gère comme il veut ikariam avec plus ou moins de villes parce que plus ou moins de temps!
C'est un jeu très pratique et qui détend...j'adore!

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

YAHOU ET UN VERRE DE RHUM POUR MAMEVE

MSN Skype
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

Moi babylonia, 83 ans, ami de Obama lol !!!

3, 2, 1, GO !!!

Moi je suis babylonia. Mon vrai prénom est Nicolas, mon surnom est guiguite !!!! (si, si !). Je suis collégien en 3è. mamève stp ne me tombe pas dessus pour quelques fautes !!! Ouf. Donc j'ai 14 ans.
J'adore ikariam, ikariam, ikariam, le foot, l'escalade, mon idole Michael Jackson, Britney Spears, les Backstreet Boys, j'ai être avec mes potes. J'aime ma mobyby (mince elle est en panne) j'aime la vie.
Plus tard je veux être dans la maintenance informatique et j'en connais déja un petit rayon. Et sinon j'aime aussi le paranormal (gulp) et les ovnis !!

Mes points forts : la solidarité, s'amuser, dormir !!, et tout ce qui faut pour faire confiance à quelqu'un.
Un gars simple, qui lui arrive de se prendre un peu la tête.

Mes points faibles : Avec toutes les insultes que je me prends au collège, je m'énerve.

J'oubliais, j'habite dans le super trou pommé qui s'appelle, attention ! le cantal !!
lol au moins c'est tranquille, un peu trop des fois ;-)

MSN Skype
Mamève

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

Un rhum pour Nicolas et un pour moi, allez on trinque? Mort de Rire

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

tchin tchin !! Mr. Green

MSN Skype
husher
Comte

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

Et de 3

j'vais quand même pas vous laisser seuls a faire les présentations.

Et non, Husher est pas mon vrai nom, je m'appelle Raphaël et j'ai 37 ans. et le 1er qui dis que je suis vieux, je le tape (nan, j'déconne)
Contrairement a Mamève, j'ai pas toutes mes dents, il y en a deux qui sont rester a terre lors d'une chute Sad
Je pratique de façon amateur du modélisme radiocommande thermique.
Comme musique, pour l'instant j'écoute pratiquement en boucle "M". J'suis pas certain que nos amis canadiens connaisse ce chanteur, mais faite des recherches, il es top
Bah oui, j'habite sur le vieux continent, et plus exactement dans le sud de la France.
J'aime les sorties (avec du rhum    ou autres, je suis pas contrarient),

Derniere info, Husher est le nom d'un de mes persos sur World of Warcraft

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

ok. Moi j'aime bien le modélisme. Mais mon ptit hélico s'est craché à plus de 40 m à cause d'un ****** de vent qui m'a fait perdre le controle. Et la super glue veux pas recoller le stabilisateur et les deux hélices.

Sinon husher c'est un gars qui imite un peu la danse de MJ.

Pour ceux qui n'aime bambi (MJ), regarder This Is It et vous changerai tous d'avis. C'est trop beau

MSN Skype
kazarte
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 08:48 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

bon, j'arrive avec plus de 10 jours de retard, mais c'est pas grave, je vais me lancer dans les présentations également^^

je suis kazariax kazarte, judoka, déssinateur, j'ai un panchant pour les armes blanches et la guerre diplomatique (par nature je ne suis pas trés violent^^)

sinon j'ai 17 ans depuis le quatorze février, je suis en lycée général, et j'hésite entre m'obstiner à allez en scientifique ou me rediriger en économique et social.

voilà voilà, bon jeu a tous!

PS: je joue également sur flyff, mais n'ayant pas accés a internet sur mon ordi portable, je suis rarement connecter^^

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

ok merci des présentations

MSN Skype
Narin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

Salut à tous !

Au risque de faire tache, je suis un le seul ici à ne pas faire partie de l'alliance ^^ Je suis un MAGMA (ça vous en bouche un coin !)
Le diplomate, plus précisément. La classe ! non ? ( Je ne sais pas ce que Bez en pense Wink ) Je lancerai un sujet dans mon ambassade Okay

Sinon, je suis Maxence, en 1ère S. Je suis complètement à l'ouest ! (comprenez : "j'habite près de Nantes" et pas autre chose Mr. Green ) Pour nos amis canadiens on va juste dire "à la limite sud de la Bretagne" Mr. Green

J'aime Ikariam, les livres, les maths, Mika !!! et aussi jouer au diplomate.
Mes points forts : ??? Je les ai cachés et j'ai oublié où Wink
Mes points faibles : les gens me prennent trop au sérieux. Si je dis un truc méchant, dans 99% des cas c'est une plaisanterie Wink Okay Mr. Green J'ai donc tendance à mettre des smilies partout pour bien me faire comprendre Embarassed

Voilà, je crois que vous me connaissez un peu mieux ! Vous verrez que bientôt vous aurez l'impression de me connaître depuis toujours Mort de Rire

BEZ
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 03:57 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

deja rendu a mon tour.....ah...ok

MSN Skype
Marin76
Chevalier

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

Maintenant à mon tour de me présenter ! Je suis un jeune de 50 ans !
Je suis technicien de maintenance dans une papeterie dans la région de Rouen !
Mon vrai prénom n'est pas Marin (j'en suis un ancien de la Royale) mais Jean-Claude.
Mon point faible c'est mon ordinateur, j'y passe beaucoup de temps (ce qui n'est pas du goût de ma femme) ! Mort de Rire
Un point fort ! Okay  Et oui j'en ai un ! Je suis souvent connecté sur Ikariam dans le monde de Kappa sur l'île de Rakeutia (50:70) où j'ai ma capitale "Christy".

MSN
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Vraie présentation! Répondre en citant

Allez un chti verre pour Marin hic !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Vraie présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> Administration du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange