L'alliance N0Rd Index du Forum
L'alliance N0Rd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une taverne pour flooder!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> La détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamève

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Une taverne pour flooder!!!! Répondre en citant

Bon, j'attends.... Babylonia... t'as dit que tu payais ton coup!!??? J'attends mon rhum!

Allez pour fêter la première pierre de ta nouvelle ville!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Une taverne pour flooder!!!! Répondre en citant

ET UN TONNEAU DE RHUM !!!!!!!

Bon allez moi je vais me prendre une petite bouteille de champagne !

et tchin tchin

MSN Skype
Mamève

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Une taverne pour flooder!!!! Répondre en citant

Okay tchin-tchin.... tu devrais pas être au coca, toi, t'es mineur!!!!

Mamève

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Une taverne pour flooder!!!! Répondre en citant

Shocked une canette de bière!!!

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Une taverne pour flooder!!!! Répondre en citant

La bière, c'est super bon, et puis ça coupe la soif, mais brune elle est meilleure que blonde.
Et le champagne dès que y en a on en profite Mr. Green Mr. Green
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MSN Skype
Mamève

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Une taverne pour flooder!!!! Répondre en citant

J'aime beaucoup la blanche avec une rondelle de citron: essaye c'est super!!!!
Champagne, j'aime pas trop en fait; je suis très rhum mais avec une sœur qui vit en Guadeloupe; pas étonnant!!!

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Une taverne pour flooder!!!! Répondre en citant

Moi aussi ça va j'aime bien le rhum. Surtout quad je fais des gateaux (si, si, même à 14 ans !), j'adore rejouter du rhum car ça donne un super gout = )

MSN Skype
Nintneuq
Membre Wing N0Rd

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Une taverne pour flooder!!!! Répondre en citant

oiygszdrugfrghoyuiqrghqdfoyighsdifyoguhsuodifgggggggggguosidfhoioudhfgiuqhguhdnfgh sfugh uihgquifhgyqrighyqyrghqidf uqifhguiqh fghidufgyhi dhuqfrhjsfrg hbuqdfho hfuighduip gfudigh isuhgihrg iusdfuighisudgh iuhgurhgs guhrgheru guqihrfguq rguhqsui frg uisrghuihgiu iiqduhfguihr guhergui heuhuihguzehrg ugbuh quiiqhsduifhuehfu airh fgvuih uihefuiah zieharzghargh_èg yhughaeyirgy aerugh yaerghaeurg haiuergqdqfbhdguhqohquhfrgyufghoyiqhgkjqhsduifh qipufghuihruifghirufghuiqhfquihguiqrhg reughiqurhgioqsudhgiouhqdfvghjbquid

Un petit flood qui ne sert a rien xD

Babylonia
Administrateur & Général

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Une taverne pour flooder!!!! Répondre en citant

d'accord, speak frfrench please, habla en francès por favor, takatoufrancé, pouvais vous s'il vous plait, pouvoir parler dans une langue française correcte et compréhensible, cordialement, me.
lol

mamève un ptit demi mure stp

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Une taverne pour flooder!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance N0Rd Index du Forum -> La détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange